La montre spéciale de célébration du 60e anniversaire de Certina STC fait ses débuts à Shanghai

Le 8 mai 2019, je sens déjà l'enthousiasme du début de l'été. Dans le même temps, à l'aquarium océanique de Shanghai, la marque suisse de montres de sport Certina a organisé la conférence spéciale sur la sortie de la montre Certina STC 60e anniversaire, et la marque La combinaison des compétences horlogères professionnelles et de l'attention continue de STC à sa carrière a fait de cette montre de plongée extraordinaire.

Sea Turtle Conservancy (STC), l'organisation de conservation des tortues marines. Cette organisation a été créée en 1959 et a son siège social en Floride, aux États-Unis. Depuis sa naissance, il s'engage pour la protection des tortues marines et de leurs habitats.fausse rolex Il se trouve qu'en 1959, Certina a lancé DS Concept pour la première fois en Europe, et cette technologie est désormais familière. La technologie de double assurance DS permet à la montre d'atteindre une nouvelle hauteur en termes de fiabilité, durabilité et précision. Depuis 2017, Certina est devenue partenaire de la Sea Turtle Conservation Organization, soutenant pleinement cette organisation et apportant sa part à la planète.

Cet événement de lancement a eu lieu à l'aquarium océanique de Shanghai. Que ce soit dans l'esprit ou dans les fonctionnalités, elle est cohérente avec la montre commémorative Certina STC 60th Anniversary sortie cette fois, et elle exprime également son engagement envers l'organisation de protection des tortues marines. Etre prêt. La maison horlogère a eu la chance d'apprécier cette montre sur place et a également assisté à la naissance de la mascotte de la marque "Fulai Turtle". La mascotte "Fu Lai Turtle" est basée sur les tortues de mer, et utilise le vert et le blanc comme couleurs principales, ce qui semble naïf. De plus, la carapace de tortue à l'arrière de "Fu Lai Turtle" provient de la petite carapace de tortue de la marque classique LOGO de Certina.

La montre Certina STC 60th Anniversary Celebration Special Edition a d'excellentes performances. Le boîtier en acier inoxydable d'un diamètre de 43 mm est associé à une lunette tournante unidirectionnelle, une large gamme de revêtement lumineux Super-LumiNova®,replique montre une couronne à vissage et un couvercle arrière à vissage, et la double assurance DS ultra-résistante la technologie se complète, fonction de plongée Très bon, étanche à 300 mètres. La trotteuse bleue et la "Diver's Watch 300m" bleue contrastent fortement avec le cadran, faisant écho à la couleur représentative de l'organisation de conservation des tortues marines Sea Turtle Conservancy. Le logo tortue de mer de cette organisation est également gravé au dos de la montre. La montre est équipée d'un mouvement à remontage automatique Powermatic 80 avec une réserve de marche allant jusqu'à 80 heures. La montre spéciale de célébration du 60e anniversaire de Certina STC a été lancée, et une grande partie des ventes de la montre sera reversée à la Turtle Protection Organization, ce qui équivaut au fait que les clients qui achètent cette montre soutiendront et participeront indirectement à la protection de cette montre. organisation Dans ma carrière, j'ai apporté ma propre contribution à la protection des tortues marines.